Témoignages sur le PowerStrips


Les milliers de témoignages sur le PowerStrips à travers le monde rapportent des effets d’amélioration pour des problèmes tels que : mal de dos, douleurs musculaires et articulaires, fatigue, sommeil, mémoire et clarté mentale, stress, concentration, maux de tête, angoisses, déprime, récupération sportive, détoxination, et bien d’autres encore …

Précision : le PowerStrips ne guérit rien, c’est un produit bioactif, c’est-à-dire que le corps absorbe les nutriments essentiels dont il a besoin, lui permettant ainsi de retrouver un fonctionnement normal en auto-régénérant  ses propres cellules  et de soulager tous types de maux . C’est votre corps que se régénère lui-même grâce aux apports du PowerStrips (meilleure oxygénation des cellules et nutriments indispensables à leur renouvellement).

Remarque : ce produit n’est pas un médicament. c’ est un produit de bien être, il  ne se substitue pas à un suivi médical et à un mode de vie sain avec une alimentation équilibrée. Seul votre médecin pourra modifier votre traitement en fonction de votre état de santé.

De nombreux témoignages à travers le monde parlent des bienfaits des produits Forevergeen.
Vous trouverez ici des témoignages que vous avons récolté au travers de notre expérience, classés par produit.

Le PowerStrips est de loin le produit qui recueille le plus de témoignages pour plusieurs raisons :

  • C’est un produit qui impacte un des domaines les plus importants dans la vie : la santé et le bien-être, et qui touche une majorité de la population mondiale.
  • C’est le premier produit de Forevergreen qui atteint un niveau de qualité et d’efficacité aussi élevé dans le domaine de la santé et du bien-être.
  • C’est le premier produit qui a été lancé dans la branche FGXpress de Forevergeen en France, c’est donc aussi celui qui a été le plus répandu au départ.
  • C’est en plus de ces points majeurs, un produit extrêmement facile à transporter, à envoyer, à utiliser, à partager.

Les témoignages sur le PowerStrips suivants ont été donnés par des personnes de notre entourage, proche ou lointain (client pour la plupart), qui en ont perçu un effet positif notable.
Il s’agit d’homme ou de femme de tout âge, et de toute catégorie socio-profesionnelle confondue, qui ont souhaité partager les résultats positifs du PowerStrips.

 

Acné

Pour l’acné c’est super je l’utilise pour ma petite fille avec de très bons résultats, elle est passée de « mercerie » à juste quelques petit boutons en quelques jours.


Apres deux nuits de bouts de patchs sur le visage, mon fiston est très content car les boutons ont totalement séchés et sont en voie de résorption !!!


acne1

 

Acouphènes

Personnellement j’ai des acouphènes depuis l’âge de 4 ans suite à un accident, aujourd’hui j’ai 61 ans. J’ai mis 1 PATCH dont j’ai coupé une bande côté largeur de 1,5 cm et coupé en 2 que j’ai mis derrière chaque oreille, j’ai mis le reste sur le cou. Résultat après 4 jours : l’oreille gauche plus d’acouphènes, du côté droit cela va être plus long, mais déjà des améliorations.


Mon père porte les patchs pour ses acouphènes depuis deux semaines environ et il a rapidement vu quelques améliorations. Auparavant, il était obligé de porter un casque pour écouter la télévision et ma mère constate maintenant qu’il ne le porte plus. Je lui ai conseillé de positionner un morceau de patch derrière chaque oreille. Petite précision, mon père souffre d’acouphènes depuis 20 ans !

 

Algodystrophie

J’utilise des patchs PowerStrips depuis presque deux mois avec un succès étonnant pour soulager mon algodystrophie, et ce matin j’ai eu la surprise de constater que pratiquement toutes les petites varices que j’avais sur le mollet droit ont disparu … Il n’en reste plus qu’une, bien atténuée. J’ai l’impression que je ne suis pas au bout des mes découvertes, ces PowerStrips sont vraiment extra !

 

Allergies – asthme

Cela fait 1 mois que je n’ai plus besoin de prendre de traitement (étant asthmatique et allergique de naissance), en théorie c’est VENTOLINE, anti allergiques, SINGULAIR. Je mets un 1er patch le lundi, un 2ème le mardi et je change le 1er le mercredi, etc. Diminution de 80% des symptômes (nez qui coule, yeux qui piquent, crise d’asthme allergique) et je n’ai eu besoin que d’un seul comprimé anti-histaminique comparé aux années précédentes ou je tournais à 4 par jour.


J’ai beaucoup d’allergies en plus du pollen et des graminées. Je mets les patchs depuis 1 semaine et je vais bien mieux.


Hello ! Je faisais de l’asthme à cause des allergies (chat, chien et pollen). Suffisait que je reste 1h30 dans une pièce avec un chat pour faire de l’asthme. Au bout de 4/5 semaines j’avais de l’asthme au bout de 3h, et aujourd’hui ça fait 11 mois que je suis client, et je n’ai plus du tout de crise d’asthme.

 

Arthrose – Arthrite – Polyarthrite

Je suis patchée depuis 2 ans et je peux me passer de mes anti-inflammatoires, très efficace pour ma spondyartrite ankylosante.


Je souffrais d’une polyarthrite rhumatoide aigüe depuis vingt ans et j’étais très handicapée dans les poignets et les épaules, les genoux et les mains. A la pose du premier PowerStrips le 30 juin 2013 à Muhlouse par des parisiens venus faire une grande conférence dans cette ville, j’ai senti un mieux dans la douleur en 30 minutes et l’inflammation de mon poignet droit a disparu en deux heures. Depuis je persévère dans le traitement sur le corps et notamment les arthroses cervicales, mais l’énergie vitale qui me manquait le plus est bien revenue et les inflammations principales ne sont pas revenues. Je parle autour de moi de ce merveilleux produit qui aide tous ceux qui souffrent et allègent notre existence.


J’ai fait essayer le PowerStrips à une personne qui souffre d’arthrose cervicale. Le patch a commencé à chauffer dans le quart d’heure qui a suivi. Soulagement dans les heures suivantes.


Ma grand-mère, 74 ans, souffre d’arthrose depuis longtemps, plus le temps passe et moins elle arrive à faire sa couture, ce qui l’a fait vivre. Elle a mis un demi-PowerStrips pendant 2 jours, et ses douleurs ont énormément diminué.


Je confirme ce que mes camarades du groupe disent. J’ai de l’arthrose à l’épaule et intervertébrale, j’ai une réelle amélioration de la douleur.


Ma maman souffre depuis des années d’arthrose déformante au niveau des doigts. Depuis qu’elle utilise les PowerStrips, elle n’a quasiment plus mal. Je ne la reconnais plus tellement elle va mieux.

 

Accident vasculaire cérébral (AVC)

J’ai un proche qui porte le patch depuis 7 mois, il avait eu un AVC : beaucoup de progrès en tout, et grand changement physique également.


Mon voisin qui m’a fait connaitre les patchs il y a plus d’un an maintenant, avait fait un AVC à l’âge de 68 ans avec séquelles de la marche, et de l’élocution. Il porte les patchs depuis 2 ans (il a 76 ans), et tous ses symptômes se sont améliorés , il parle tout à fait normalement et marche correctement. Pour lui c’était inespéré car les médecins lui avaient dit qu’il garderait de lourdes séquelles …

Brûlures

(positionner à côté jamais sur la brûlure)

powerstrips-brulure             powerstrips-brulure-1

Cicatrice – Cicatrisation

Cicatrice ancienne de 6 mois, atténuée en 3 semaines de port de PowerStrips :

cica1     cica2

13432224_10209641550339751_6846970127866595_n              cicatrice Powerstrips  powerstrips

12341528_10207741808964152_1096528104901488140_n

temoignage cicatricesle powerstrips a été posé dans la zone des pointillés!

Constipation

Au bout du 4ème PowerStrips mes douleurs ont disparues. J’utilise le PowerStrips depuis 4 mois pour enfin trouver une solution naturelle et efficace sur moi pour ma constipation chronique. Aujourd’hui mes intestins sont débloqués.

Crampes

Bonjour à tous, j’ai reçu mes premiers patchs hier et comme prévu, je suis super contente……….. crampes terribles depuis 2 mois qui me lèvent toutes les nuits! Un demi sur le mollet droit, un demi sur le mollet gauche (bon une heure après au lit) aucune crampe, une nuit complète sans soucis, le bonheur quoi!

Douleurs

Depuis 15 ans je traîne une hernie discale suite à des activités sportives intenses et extrêmes pendant de nombreuses années.
Dès la pause du premier Power strip j’ai immédiatement ressenti l’effet du Germanium qui me chauffait le bas du dos et 2 heures après comme un effet que je n’arrivais pas à expliquer à l’époque et que je qualifierais aujourd’hui d’effet anesthésiant…comme si mon dos avait tout à coup retrouvé sa souplesse et sa jeunesse ! C’était vraiment impressionnant.
Depuis maintenant 5 mois que je suis en programme avec le Power Strip je sais que mon hernie est toujours présente mais au moins je peux désormais vivre mieux avec car elle ne me fait plus mal !
Quel bonheur de pouvoir se lever le matin avec plus de souplesse et un repos plus réparateur, car en plus je dors beaucoup mieux depuis, de refaire du sport en toute liberté et aussi de pouvoir porter ma fille de 2 ans sans me poser de questions.
Bravo au Patch Power Strip que je recommande à tout le monde aussi bien pour l’aspect mécanique qu’énergétique !!!

J’ai  23 ans, et je souffre actuellement d’un syndrome de canal carpien très avancé des deux mains. C’est très handicapant pour conduire, pour jouer au piano, pour écrire, etc. La douleur et les fourmillements me réveillaient plusieurs fois par nuit. Mais depuis que l’on m’a fait découvrir les patchs PowerStrips, j’en porte tous les jours et je passe de bien meilleures nuits ! De plus, sur le plan moral, je me sens mieux de jours ou jours.


Depuis 3 jours je me suis remise à faire de la marche, chose qui n’était plus possible à cause de douleurs dans un genou, pincement dans une hanche et un lumbago chronique.


J’ai une douleur en bas du dos qui revient souvent avec la fatigue ou lors de mouvement brusque depuis ma fracture du sacrum. Quand je pose un PowerStrips la douleur diminue en quelques secondes et disparaît complètement au bout de 2 heures. J’avais presque oublié de vivre sans douleurs.


Ma maman qui a 75 ans me dit « mes douleurs de cervicales sont parties en 4 jours alors que j’en souffre depuis des années, en plus je dors 6 heures à la suite sans me réveiller ».


Samedi matin une collègue de travail qui a testé le PowerStrips pour des douleurs lombaires qui l’empêchait de dormir depuis plusieurs années, m’a pris dans ses bras, elle m’a serré fort en me disant « Merci, grâce aux patchs, et dès le premier, je dors des nuits complètes, mes douleurs ont disparues et j’ai pu arrêter les anti-inflammatoires, je revis, c’est génial ».

Témoignage vidéo

Eczéma

eczema

 

Fibromyalgie

Fibromyalgique depuis plus de 20 ans, j’en étais réduite à vivre le quotidien lourdement, sans entrain. Je souffre en plus d’arthrose et de petite dépression liée à tout ceci. Au bout de 15 jours d’utilisation, une nouvelle vigueur, un nouveau regard sur la vie car les douleurs s’estompent, le moral reprend le dessus et je recommence à voir la vie en rose ! Oui, le PowerStrips attaque l’inconfort, redonne espoir car les activités redeviennent plus aisées, le sourire se redessine et interpelle mes connaissances !


OH QUE OUI, je mets mes patchs régulièrement et c’est génial. J’ai de l’arthrose, arthrite et surtout fibromyalgie. Avec les PowerStrips je peux faire mes vitres et pleins d’autres choses sans avoir mal. J’ai retrouvé de la souplesse dans mes mouvements. Dans tous les cas une chose est certaine, si je ne mets pas de PowerStrips les douleurs reviennent au galop.

 

Goutte

J’ai appliqué le matin un PowerStrips à une personne qui avait une forte goutte. Le soir même elle me disait qu’elle ressentait beaucoup moins de douleurs et pouvait mieux s’appuyer sur son pied.

 

Hématomes

Après une chute au ski , amélioration en 4 jours en portant le PowerStrips

hematome1                  hematome2                    hematome3

 

Migraines – Maux de tête

Migraines, ophtalmiques ou non ! Voilà 1 mois que je n’ai pas fait une seule crise. Je suis migraineuse profonde depuis plus de 20 ans avec en moyenne 2 à 3 crises par semaine et des périodes de douleurs pouvant durer jusqu’à 1 mois !!! Je n’ai plus de mal de tête depuis un mois ! Ça tient presque du « miracle » quand on sait que ça fait 20 ans que je cherchais une solution.


Après 1 mois et demi d’utilisation, je viens de passer 10 jours sans aucunes migraines ophtalmiques, ce qui chez moi tient du miracle ! C’est un sacré soulagement !

Peau

Powerstrips-peau1powerstrips-peau2

 

Psoriasis

J’ai un merveilleux témoignage, j’ai patché un monsieur qui avait les coudes et les genoux bien bien remplis de psoriasis. Après 3 semaines,il est venu chez moi, m’a montré ses coudes, et m’a dit « Regarde ! », son psoriasis avait pratiquement disparu.


psoriasis

 9160_10209071191999947_7642275190058634372_n  psoriasis powerstrips

Rétention d’eau, pieds et mains gonflées

J’ai tendance à faire un peu de rétention d’eau, je m’en rends compte surtout en mettant des bagues aux doigts.
Depuis que j’utilise le PowerStrips je suis heureuse de constater que de ce coté tout va bien mieux. Je n’ai plus aucun gonflement avec la chaleur et plus d’effet de lourdeur.


Hier, dans l’avion, j’avais deux voisines Belges. Deux heures plus tard, je vois l’une d’elle paniquée par l’état de ses pieds, complètement gonflés. Ils étaient tellement gonflés qu’on aurait cru qu’elle avait un garrot au niveau des chevilles. Elle a dit à son amie : va vite voir une hôtesse, il me faut des bas de contention vite, je ne peux pas rester comme ça !!! J’ai dit gentiment que les bas ne serviraient à rien car il faut les mettre avant de monter dans l’avion pour voir une efficacité. Je lui ai montré mes PowerStrips en bas de mes jambes et je lui ai proposé d’essayer. 10 min plus tard, elle me dit: « c’est miraculeux votre produit, non seulement mes pieds ne sont plus gonflés mais en plus, je ne souffre plus ». Je lui ai répondu que ces PowerStrips n’étaient pas miraculeux, ceci dit, lorsqu’on apporte à son corps de bons éléments nutritifs, il se passe toujours des choses intéressantes.


Auparavant lorsque je prenais l’avion pour plusieurs heures, je mettais toujours des petites chaussettes de contention pour être au top à mon arrivée. Lors de mon dernier vol qui a duré 9 heures, j’ai mis 2 patchs, et, je peux confirmer que c’est encore plus efficace !!!

 

Sclérose en plaque

Atteinte d’une sclérose en plaque, une amie m’a présenté le PowerStrips, cela fait maintenant 4 mois que je le porte et il est mon ami pour la vie.
J’ai ressenti les 1ers effets en 15 minutes, au niveau du cerveau, la clarté mentale qu’il m’apporte est incroyable.
Fini les douleurs articulaires, mes douleurs musculaires sont largement moindres.
Je revis, je suis zen, un sommeil récupérateur.
Je le place entre les omoplates.

 

Spasmophilie

Ma sœur était victime de plusieurs crises par jour de spasmophilie. Elle porte le patch depuis un mois maintenant et n’a plus eu de crises dès le premier patch.

 

Sportifs

Témoignage de Jérémy : J’ai utilisé un demi power strips sur chaque epaule après une grosse session de reconnaissance du parcours sur une course de kayak (2h d’effort).
Je les ai posé le samedi soir dans le but de recuperer plus rapidement en vue de la course qui avait lieu le lendemain.
J’ai été très surpris à l’echauffement le dimanche de l’absence totale de courbatures. Habituellement, il y a toujours quelques signes qui trahissent l’effort de la veille mais cette fois rien, cela m’a permis de me concentrer pleinement sur mon echauffement et de reussir une belle course.

 

Des sportifs de haut niveau que je connais, retrouvent dans ces PowerStrips un véritable partenaire physique et psychique. Il les aide pour une meilleure récupération après l’effort, une meilleure relaxation et concentration. Il les aide au traitement des traumatismes, diminue l’inconfort musculaire et articulaire. Il améliore, leur état physique, leurs performances et leur endurance, et favorise l’élimination de l’acide lactique après l’effort. Ils ont une meilleure qualité de sommeil, plus profond et plus réparateur.


Un de mes amis qui fait énormément de vélo s’est fait une tendinite au genou. Très sceptique sur le PowerStrips il me demande de le tester. Après 6 jours de repos et de patch, il ne ressent aucun signe de faiblesse et c’est reparti pour les kilomètres.


Lors d’une de mes séances de musculation, j’ai positionné le PowerStrips sur le plexus non collé et maintenu avec une ceinture élastique de cardiofm. Résultat au développé couché : plus lourd que d’habitude et plus de répétitions. Étonnant !!!


Je fais du tennis et j’ai une ancienne tendinite qui revient souvent. J’ai testé le PowerStrips et je confirme encore son efficacité. J’ai pu enchaîner les matchs sans douleur et la récupération est plus que satisfaisante. Je le coupe en deux. Une partie sur le muscle de la face externe du bras et l’autre moitié entre le coude et l’épaule.


J’ai arrêté la boxe et les arts martiaux il y a quelques années et mon corps en ressent les dégâts. J’ai constaté que lorsque je ne mettais pas le PowerStrips mes douleurs aux poignets revenaient. Aujourd’hui je suis heureux d’être parvenu enfin à supprimer les 5 grammes de créatine nécessaire pour calmer mes douleurs musculaires diverses. Les thérapeutes confirmeront que 5 grammes de créatine c’est énorme et sûrement pas sans conséquences sur ma santé à long terme.

 

Stress et clarté mentale

Ayant une vie personnelle très mouvementée, angoissante et très stressante, je ressens un calme intérieur inhabituel. Auparavant j’étais paralysée par le stress ou l’anxiété (provoquant au passage migraine et mal-être) me clouant dans l’inactivité. Je suis, avec le patch d’un calme royal, j’arrive à tout gérer, et à rester dans l’action sans ressenti d’angoisses intérieures, mon stress a diminué terriblement, je n’ai plus de migraine depuis 2 semaines ce qui pour moi est un vrai miracle.


Je me suis lancée sur un programme de 6 mois et je tenais à vous donner mon témoignage. J’ai ressenti rapidement un bienfait sur ma clarté des idées, du punch que j’ai retrouvé et aussi sur la qualité de mon sommeil enfin retrouvé aussi.


Je suis de nature assez anxieuse et souffre de stress chronique. Maintenant, je me sens énormément mieux. Moins d’anxiété, pratiquement plus de douleurs si ce n’est que quelques courbatures.

 

Sommeil

Je suis patchée depuis trois semaines, et je revis, douleurs réellement atténuées, nuits complètes et récupératrices, plus de fatigue dans la journée.


J’avais un mauvais sommeil depuis plus de 20 ans. J’ai retrouvé un sommeil réparateur. C’est à peine croyable.


J’ai gagné un sommeil récupérateur. Avant je dormais 10h et je me réveillais fatiguée, maintenant que je porte le PowerStrips  je n’ai besoin que de 7h de sommeil et je me réveille en pleine forme, avant la sonnerie de mon réveil ! Et quelle énergie !

 

Tendinite

Je fais du tennis et j’ai une ancienne tendinite qui revient souvent. J’ai testé le PowerStrips et je confirme encore son efficacité. J’ai pu enchaîner les matchs sans douleur et la récupération est plus que satisfaisante. Je le coupe en deux. Une partie sur le muscle de la face externe du bras et l’autre moitié entre le coude et l’épaule.

 

Urticaire

Le 23 mai dernier, je t’ai écris pour t’informer que mon problème d’urticaire sur ma cheville gauche, commençait à guérir. Nous sommes jeudi 18 juin 2015, j’ai continué et ce pendant 2 mois à placer sur cette cheville un patch par semaine. Regarde le résultat, ma jambe est magnifique, plus de démangeaisons et plus de douleurs musculaires. Et dire, que j’ai essayé pendant dix ans de nombreux produits pharmaceutiques qui n’ont jamais apporter ce que le patch m’apporte aujourd’hui comme confort.

peau

 

Varices et circulation sanguine

Personnellement je pose une moitié au-dessus de chaque genou et constate la disparition progressive de toutes ces petites veinules qui couvraient mes jambes depuis des années … Bien entendu pas du jour au lendemain, mais au départ mon intention est surtout de pouvoir marcher sans douleur et là l’amélioration est impressionnante !


Je vous confirme les résultats sur les hémorroïdes. J’ai posé mon PowerStrips sur le ventre, j’avais des hémorroïdes depuis une semaine et sous traitement mais aucune amélioration. Depuis hier que j’ai mon PowerStrips elles ont disparues.


Un Monsieur ayant eu un AVC il y a quelques années, ne pouvait plus lever son bras. Il a testé le PowerStrips une semaine, il commence à pouvoir le bouger et le lever. Sa femme et lui ont commandé chacun une enveloppe de PowerStrips !


Une amie qui portait le PowerStrips en bas du dos pour des douleurs lombaire a constaté que ces varices avaient disparues !


Varices 1 250 Varices 2 250 Varices 3 250

3 varices avant H300 3 varices pendant H300b3 varices après H300