sport d’hiver conseils et powerstrips

Posté par le 31 jan 2017 | 0 commentaire


C’est décidé, cette année vous irez aux sports d’hiver !

Snowboard, ski alpin ou ski de fond…

Trop sollicités ou mal préparés, vos muscles vont probablement avoir la vie dure.

Si vous ne pratiquez pas régulièrement un sport, vous risquez de souffrir de douleurs musculaires ou articulaires.

ski-entorse-powerstrips-sport-hiver

Et le froid n’aide pas ! Alors, soyez prudents à la reprise et attention aux chutes sur les pistes.

Pour beaucoup de skieurs occasionnels, les sport d’hiver  constituent la seule activité physique annuelle. Il est donc important de préparer son organisme à l’effort soudain et intense auquel il va être soumis afin d’éviter les accidents dus à une absence de préparation musculaire.

Voici quelques conseils qui vous permettront de savourer votre séjour sans bobos ni courbature.

Quelques semaines avant votre séjour, modifiez vos habitudes. Par exemple privilégiez la marche ou le vélo lors de vos déplacements quotidiens.

Avant de s’élancer sur les pistes :

Vérifiez votre matériel qui doit être fiable, adapté à votre taille, votre poids et vos aptitudes physiques.

 

echauffement-ski-powerstrips

 

Échauffez-vous avant chaque séance de glisse, car en hiver, les muscles, tendons et ligaments se contractent dans le froid.

Afin d’éviter des blessures, il est donc important de faire des exercices d’échauffement avant le sport  l’objectif est de réveiller progressivement chaque muscle et articulation et de les préparer à l’effort.

Sautillez sur place, échauffez vos poignets, vos chevilles, vos genoux, vos chevilles.Apprenez à chouchouter votre organisme

 

Pour assurer la pratique d’un sportdans de bonnes conctions, il y’a des règles à respecter comme l’alimentation, l’hydratation, la récupération.

ski-powerstrips-hydratationLa soif ne se ressent pas autant que quand on pratique un sport en été et pourtant pendant et après une journée de ski intense, il faut avant tout se réhydrater pour éliminer les toxines et compenser les pertes en minéraux.

Ensuite, il faut commencer à reconstituer ses réserves énergétiques. Pour cela, un apport rapide de glucides doit être assuré par exemple la banane et les fruits secs sont de bons aliments de récupération.

 

Comment éviter les douleurs musculaires et tendinites ?

En préparant doucement vos muscles, tendons et articulations à la pratique sportive, bien sûr. Mais parfois cela ne suffit pas !

Je partage avec vous une astuce géniale pour les sportifs :

Le Powerstrip vous permet d’avoir plus d’énergie lors de vos séances de sport et également de récupérer plus rapidement.

Vous aimez faire du sport mais, vous n’aimez pas avoir des courbatures ou êtrle patch Powerstrips soulage vos tensionse K.O le lendemain matin ?

Vous voulez vous amuser et récupérer très vite, alors le Powerstrip va très vite devenir votre meilleur allié.

Le Powerstrips est un patch bien-être, composé de produits naturels, qui agit sur le corps grâce à une formule unique mise au point par le Docteur Minsu Kim. Le Powerstrip est protégé par 11 brevets internationaux et reconnu comme dispositif médical de classe 1 par la FDA aux USA.
Cette formule allie le Ginseng Rouge de Corée et le Phytoplancton marin Alpha 3 CMP au Germanium et permet une diffusion continue et au fur et à mesure des besoins du corps.

Les douleurs liées à un traumatisme et les hématomes  seront rapidement  soulagées.

Aider son corps grâce à la pharmacopée chinoise

En  médecine traditionnelle chinoise, c’est le foie organe qui gouverne les tendons et les muscles.

Le Foie est l’organe qui stocke le Sang et régule son volume circulant. Il nourrit les tendons .Si vous vous savez fragile ou fragilisé, vous pouvez stimuler l’énergie du Foie, en facilitant la circulation du Qi et du Sang, grâce à l’action énergétique du Powerstrips en appliquant un patch sur la zone du foie.

Vous désirez éssayer les Powerstrips: Acheter des Powerstrips

Partager un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Être informé lors de

wpDiscuz