Praticien santé & bien être


Message de FGXpress aux professionnels de santé par le Dr Adam Saucedo

Message Dr Saucedo

 

Témoignage d’une patiente

 

j’ai connu le patch grace a mon kiné il m’a parrainée , j’ai eu un patch qu’il m a placé a l’essai; la première commande au mois de mai que ljutilise pour les douleurs du dos. je le conseille ,au lieu de prendre des anti-douleurs j’utilise le patch.Cinthya

 

Témoignage d’une kiné

Ayant l’accord de ma patiente, je me permets de vous transférer son témoignage .
C’est tellement bon pour moi thérapeute de savoir que mes patients vont mieux et revivent !
Ceux qui viennent  se faire soigner et rééduquer au  cabinet , savent que nous sommes suréquipés et n’hésitons pas à investir dans les appareils de physiothérapie dernières générations afin
de mettre à la disposition des patients le meilleur
Cependant, je suis forcée de constater que ce PATCH est bien plus puissant que tous ces appareils et nos mains de thérapeutes réunis…

Ma patiente MmeG…  en a fait l’expérience :
Face à sa douleur récurrente et les impotences fonctionnelles que celle-ci entrainait, croyez moi , j’ai mis tous les moyens  et mes connaissances à sa disposition pour la soulager . Mais au bout de la 4ème séances de Kiné, n’obtenant aucune amélioration, j’ai décidé de lui parler des patchs ( je suis avant tout masseur-kinésithérapeute , alors avant de proposer les patchs , je soigne et rééduque les patient(e)s avec mes » propres outils » ) ….
Sans oublier , qu’ avant de venir en soins ,  Mme G… a eu différents traitements médicamenteux  , son médecin traitant l’a envoyé chez le chirurgien , puis  chez le rhumatologue ou elle a subit une infiltration . Mais ayant des douleurs toujours intenses et invalidantes, elle a fini avec une prescription pour de la kiné… dans l’espoir que…
La suite ,je vous la laisse découvrir et …. vous faire votre propre opinion

Bonne réception et bonne lecture

Un grand merci à Mme G…pour son témoignage et pour avoir accepter de le diffuser!!!!

le 29 aout 2014
de Claudine G…
Souffrant depuis  plus d’un an du genou , devant subir l’ablation du ménisque , et souffrant  de périarthrite de  la hanche qui m ‘ handicapait  fortement et ayant de grosses douleurs , je ne pouvais meme plus m’ appuyer sur ma jambe ; le 1er  jour  de la pose de mon patch , je constate une réelle amélioration de la douleur . Depuis 4 semaines  que je les utilise j’ai retrouvé un état de bien – etre que je n’avais plus depuis 1 an et demi , plus d’opération du ménisque , plus de douleurs du genou et de la hanche ; je refais des promenades , je me lève  sans prendre d’ appui . Souffrant aussi de déprime , anxièté , et d’ angoisses , je me suis patchée sur le plexus , la boule  d’angoisse que j’avais tous les jours et ne me quittais plus a complètement disparue , je  REVIS  TOTALEMENT .
Maman agée de 93 ans , souffrant de fortes douleurs de la hanche et du genou malgré  la pose d’une prothèse de hanche  ,je lui pose 1 patch pour essayer car étant agée je me posais des questions  sur son état , eh  bien , elle-meme patchée depuis 15 jours m’avoue ne ressentir plus qu’ une infime douleur , et remarche avec ses béquilles , je n’en reviens pas moi-meme .
Mon beau-frére souffrant d’une sclérose en plaques depuis 21 ans  m’accompagne à une conférence sur les patchs : il marche avec beaucoup de difficultés avec une canne et une attelle pour lui maintenir sa jambe , un patch lui est posé  , après 2 heures de pose nous sommes repartis , mon beau-frère marchait seul devant moi sans me donner le bras , il n’en revenait pas de cette amélioration en si peu de temps , il est complètement transformé ,ayant retrouvé un certain confort perdu depuis longtemps , et n’ayant plus ces infernales douleurs ; inutile de dire que maintenant il utilise aussi les patchs tous les jours .