Les patchs PowerStrips (Forevergreen -> FGXPress)


Un patch 100% Naturel !

Découvrez le Powerstips, un patch nouvelle technologie 100 % naturel qui respecte et soutient l’équilibre énergétique et nutritionnel de votre corps.

Vous souhaitez améliorer votre bien être et apporter à votre organisme les micro-nutriments dont il a besoin?

Faites du PowerStrip, la solution à vos besoins quotidiens !

Le patch Powerstrips est un produit de bien-être tout simplement exceptionnel!

C’est un patch hybride composé de deux faces . Il est à la fois nutritionnel et énergétique .

La face en contact avec la peau  permet de diffuser un maximum de principes actifs concentrés biodisponibles par la micro-circulation.

La face externe est énergétique grâce au germanium , un oligoélément naturel qui permet un apport en Infra rouge longs par effet miroir en utilisant votre propre chaleur corporelle. Le patch Powerstrips a ainsi un effet apaisant sur les zones du corps sur lesquels il est appliqué, soulageant ainsi toute sorte de maux et tensions .

Un seul et même produit qui associe la science moderne, les secrets des plantes et les principes de la médecine traditionnelle chinoise!

 

Pourquoi utiliser le POWERSTRIP?

Le PowerStrip d’FGXpress apporte de nombreux bienfaits, il représente une solution pour nourrir vos cellules en éléments vitaux par voie cutanée sous forme de patch. Il est d’une extrême simplicité d’utilisation puisque il suffit de l’appliquer sur la peau.

Tout le monde a besoin d’énergie, chaque partie du corps a besoin d’énergie.

 

Patch PowerSrips FGXpress ForeverGreen

Vous voulez soutenir votre organisme sollicité par notre mode de vie moderne?

Vous voulez améliorer votre qualité de vie?

Vous avez des problèmes de stress, de sommeil, de concentration, de mémoire?

Vous êtes sportifs et voulez soutenir votre corps très sollicité par les efforts?

Vous souffrez de maux ou de tensions chroniques ou aigues?

Vous manquez d’énergie ?

Vous connaissez des personnes qui pourraient en avoir besoin, faites leur connaitre le Powerstrips ! Vous pouvez les soulager et les aider à changer leur vie!

 

Découvrez le POWERSTRIP!

Les résultats sont vraiment étonnants et obtenus très rapidement dans la plupart des cas, en fonction bien sûr du métabolisme de chacun.

85% des personnes réagissent dans les premières 48 H.

L’absence d’adhésif et des composants 100 % naturels le rend également sûr dans le cadre d’une utilisation quotidienne.

 

 

La technologie du POWERSTRIP :

Le patch powerstrip a été conçu par un Grand Professeur  le Dr Min Soo Kim , reconnu pour ses recherches dans le Mécanisme de Résistance des bactéries et chercheur à l’institut de l’ingénierie et technologies du Futur à l’université de Corée.

Il est l’inventeur de la formule unique à base de ginseng rouge, de phytoplancton marin et de minéraux.

Composition:

• Dessous : Suppléments nutritionnels. Apport de micro nutriments naturels que le corps va utiliser selon ses besoins quotidiens (Racine de Ginseng Rouge Corée, Phytoplancton marin)
• Dessus : Propriétés physiques et optiques du Germanium. Technologie basée sur les IRL = Infra Rouge Longs du Germanium

Chaque Patch Powerstrip peut être utilisé pendant une période de 48 heures et est extrêmement résistant à l’eau.

powerstrips-powerstrip

 

Le Patch Powerstrips avant d’être mis sur le marché, en 2013 sur le territoire Européen a reçu 11 Brevets Internationaux, une certification de la part de la FDA ( l’agence de la santé aux états unis ), une certification de conformité Européenne ainsi qu’une certification anti-dopant pour les sportifs au vu de ses nutriments 100% naturels. Il est homologué en Europe « Patch Aromatique de Relaxation »

 

Les effets du POWERSTRIP:

Soutient votre organisme pour une meilleure énergie

Apporte souplesse, ancrage

Améliore la relaxation physique et mentale

Réduit tous types de tensions

Calme et apaise l’esprit, améliore la concentration et la clarté mentale

Relaxe le corps par rapport aux effets du stress et de l’anxiété

Ces patchs représentent une aide vraiment utile pour ceux qui veulent progresser vers une vie saine.

Comme ils apportent de l’énergie par les substances biologiques et les infrarouges qu’ils contiennent, ils sont précieux pour ceux qui souhaitent diminuer puis cesser la prise de médicaments chimiques.

 

 

L’histoire du  POWERSTRIP :

 Ron Williams et de sa découverte du patch

Ron Williams, homme aux valeurs affirmées, a voué sa vie à la santé naturelle. Il est aujourd’hui le fondateur et dirigeant de la florissante compagnie Forevergeen.

Sa passion a « guidé » Ron vers des chercheurs doués et innovants, travaillant avec des technologies de pointe dans le domaine de la médecine douce et naturelle, et de la santé.
Il y a quelques années, il rencontre Tom Harper, spécialiste du phytoplancton marin. En découvrant les qualités de cet élément naturel pour le corps, il décide d’en faire l’un des ingrédients principaux de ses produits, et multiplie ainsi par 10 le Chiffre d’Affaire de sa société.

 

Ron-découvre-le-Powerstrip-1024x581

 

Comme des millions de personnes dans le monde, Ron, ancien sportif de haut niveau a été blessé plusieurs fois et  malgré son engagement et ses connaissances, souffre énormément du dos. Il est opéré plusieurs fois et éprouve des difficultés pour marcher.

Lors d’un de ses voyage en Corée, on indique à Ron ce médecin et chercheur coréen de réputation mondiale en médecines alternatives basées sur l’énergie et les minéraux qui lui fait découvrir cette nouvelle technologie 100 % naturelle sans équivalent sur le marché.

 

 

minsukimLe Dr Minsu KIM, l’inventeur de la formule botanique utilisée dans les PowerStrips, est professeur en Mécanismes de Résistance des bactéries. et chercheur à l’Institut de l’Ingénierie et Technologies du Futur à l’université de Corée.

Voici une vidéo sur le Dr Minsu KIM, vous pouvez activez les sous-titres puis utiliser la traduction automatique pour les mettre en français :

Conscient qu’un tel produit pourrait aider les millions de personnes souffrant de douleurs chroniques à travers le monde, Ron n’a plus alors de cesse que de retourner négocier l’exclusivité de ce produit, ce qu’il obtient rapidement.

 

Ron crée alors FGXpress, une division de ForeverGreen pour effectuer un lancement mondial de ce produit de bien être exclusif car le patch Powerstrips peut être reçu par la poste par toute personne dans le monde monde possédant une simple boite au lettre.
A ce jour 42 millions de powerstrips ont été vendus dans le monde par le simple bouche à oreille !

 

Comment se procurer le PowerStrips ?

Le PowerStrips est distribué sans aucun intermédiaire dans le monde entier. Cela signifie qu’il n’y a aucun revendeur, chacun achète ses patchs auprès de Forevergreen directement.

Notre but est donc  de transmettre l’information de son existence, car nous croyons sincèrement qu’il peut aider beaucoup d’autres personnes, non seulement physiquement par l’utilisation des produits, mais aussi financièrement pour ceux qui souhaitent à leur tour participer à cette transmission.

Il est possible d’en commander auprès de Forevergreen  par l’intermédiaire de ce site.

Suite à votre 1ère commande, si vous avez apprécié le produit et souhaitez en parler autour de vous , la société propose au travers un club client un moyen de vous autofinancer dans un premier temps afin d’obtenir des réductions ou même la gratuité de votre consommation personnelle suivant votre motivation. Vous pouvez ainsi devenir client ambassadeur au travers de votre propre lien de parrainage.

Si votre souhait est de développer un complément de salaire ou une activité a temps plein ou partiel, cela est également possible. Vous pouvez construire petit à petit un réseau, vous êtes invité dans ce cas à nous contacter par mail pour connaitre les conditions de développement d’une activité.

energie.sante.naturel@gmail.com   –     Nous serons ravis de vous conseiller.
Bonne santé en priorité & bonne réussite dans la voie que vous aurez choisie !

 

La composition du POWERSTRIP:

Le support du patch énergétique Powerstrips  est constitué de fibres végétales 100% naturelles qui préservent la peau.

Une légère démangeaison au bout des deux jours d’utilisation préconisés est tout à fait normale : la peau demande à respirer. De plus, le patch provoquant une meilleure irrigation cutanée, l’énergie nouvelle circulant mieux dans les tissus peut créer cette sensation de démangeaison.

Le PowerStrips se compose de deux couches. La couche externe contient du Germanium minéral. La couche interne ou adhésive contient un mélange exclusif de Ginseng Rouge de Corée fermenté, et de Phytoplancton Marin (Alpha-3 CMPTM).

 

  • Le ginseng rouge de Corée

Ginseg rouge de Corée

Le Ginseng est la plante médicinale qui jouit de la plus grande renommée en Asie.

Les médecins chinois considèrent le ginseng asiatique comme un tonique du Qi, la source de l’énergie vitale.
C’est la plante la plus bio-active dans la nature qui contient des dizaines de sortes de saponines concentrés, qui sont de puissants actifs nettoyants et détoxifiants pour l’organisme. C’est également un anti-inflammatoire naturel et un puissant antioxydant.

L’efficacité pharmacologique et phytothérapique du Ginseng rouge Coréen a été depuis longtemps rapportée dans de nombreuses revues et publications scientifiques autour du monde.

La Saponine est un composant du Ginseng rouge de Corée. « Saponine » est un dérivé du mot grec « Sapona », qui signifie savon.
Beaucoup de plantes contiennent de la saponine, mais celle du ginseng rouge est différente : douce avec des propriétés médicinales sans toxines dans sa composition chimique.
La saponine est reconnue pour participer à la lutte contre les infections, grâce à un composé actif appelé « ginsénoside »s, agissant sur le système nerveux central, le système endocrinien, le système immunitaire, le métabolisme, etc.
La saponine nettoie les vaisseaux et les divers organes comme du « savon ».

Les saponines vont detoxifier les cellules, notre système lymphatique et plus particulièrement les émonctoires, véritables filtres de notre organisme (foie, reins, intestins, poumons, peau).

  • Le germanium

germaniumUn fait avéré est que le corps humain émet en permanence des ondes d’énergie électromagnétiques et cela sur plusieurs fréquences.

La composition des PowerStrips comprend des minéraux d’origine naturelle (dont le Germanium), qui permet d’alimenter et faire circuler de manière continue cette énergie dans le corps, en utilisant la longueur d’onde des « infrarouge lointains » (IRL) spécifique au Germanium.
Il y a de nombreux documents scientifiques démontrant les bienfaits énergétiques des infrarouges sur la santé et notre bien-être au quotidien.
A l’état organique, il est également contenu dans l’ail (750 mg/kg) et les grosses racines de ginseng de Corée (jusqu’à 4g/kg !).

Les études cliniques ont démontré que le germanium libère davantage d’oxygène dans le sang et dans le corps. Il joue un rôle de conducteur et recentre les ondes d’énergie électromagnétique du corps en énergie positive en apportant du bien-être général et le soulagement des maux presque instantanément.

Le germanium a donc un secret fabuleux, celui d’être immuno-régulateur, c’est-à-dire capable de moduler la quantité de courant et d’énergie qui passe entre nos cellules.

C’est un oligoélément particulièrement intéressant pour faire face aux aléas de la vie moderne. Antioxydant et protecteur du foie, il est surtout capable de régénérer et d’apporter de l’oxygène aux cellules de notre corps ce qui en fait un ami pour la lutte contre le vieillissement.
C’est l’un des plus puissants réparateur et détoxiquant cellulaire, aussi capable de stimuler le système immunitaire et d’éliminer les métaux lourds de notre corps.

Il agit non seulement sur l’immunité mais aussi sur la fatigue, l’asthénie physique ou psychique. Quand on est en perte de régime, il active aussi les macrophages et stimule la production de lymphocytes T qui vont être de plus en plus nombreux pour défendre notre corps.
Cela va générer des anticorps puissants capable de venir au bout de tous les problèmes de santé. C’est un booster fantastique.

Les ondes infra rouges longues :

les-IRL-150x150 0.file5389ec73b31b0

Voici une explication (avec sous-titres français) du fonctionnement du germanium par le Dr Adam Saucedo.

 

  • Le phytoplancton marin

Ce produit spécifique, qui est le fruit des recherches de Tom Harper, et que la société Forevergreen a adopté, représente une des sources les plus complètes de micro-nutrition concentrée en un seul produit.
Les phytoplanctons sont la plus ancienne forme de nutriments disponibles sur notre planète. Ces micro- organismes minuscules ayant la capacité de convertir l’énergie du soleil en nutriments essentiels.

Parmi les nutriments composant ce super-aliment se trouvent des proteines biodisponibles, des acides aminés, des enzymes, des oméga 3 et 6, de la chlorophylle et de nombreuses vitamines et minéraux.

Powerstrips FGX PhytoplanctonIl y a d’énormes avantages pour la santé à adopter ce « super-aliment » qui nourrit le corps, les organes vitaux, et les cellules.

Forevergreen a choisi le meilleur du phytoplancton de la planète dans sa forme la plus pure « ALPHA 3 CMP » (phytoplancton marin concentré).
Pour ce faire, chaque lot de Alpha 3 CMP est testé trois fois dans un établissement agréé sous les directives strictes de l’office de la Santé Canadien, pour la levure, les moisissures, les bactéries, les e-coli, staphylocoques, salmonelle, métaux lourds et arsenic.
A ce jour, ils continuent à répondre chaque fois aux normes les plus élevées.

La production du phytoplancton marin sauvage se fait dans des cuves de plein air utilisant une eau de mer pompée à une profondeur de 100 mètres au large de la côte, au sein de la ferme de mer de Tom Harper à Nanaimo, Canada.
A la lumière naturelle et a l’aide de techniques brevetées, la ferme recrée les conditions de floraison de printemps, et produit ainsi des milliards de minuscules flores dans ses réservoirs massifs, en 5 à 11 jours environ.

Parce qu’il travaille profondément jusqu’au niveau celullaire, il fonctionne pour une grande variété de maladies et de déséquilibres, y compris les maladies chroniques, avec un taux de réussite exceptionnellement élevé.

 

Les bienfaits du POWERSTRIP en détail:

Nous vous invitons à visiter la page Témoignages pour lire l’expérience et les résultats des utilisateurs du PowerStrips dans le monde entier.
Vous pouvez également nous soumettre le vôtre via notre page de contact en cliquant sur ce lien.

Voici une liste non-exhaustive des bienfaits du PowerStrips, reconnus par des milliers de personnes qui l’ont expérimenté à travers le monde :

  • Soulage les maux et les raideurs articulaires
  • Détoxifie l’organisme
  • Décontracte les muscles, réduit la fatigue musculaire
  • Atténue les effets du stress (tensions)
  • Réduit les effets du vieillissement
  • Améliore la circulation sanguine
  • Améliore la respiration
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Normalise l’appétit
  • Prend en charge la santé cardiovasculaire : un niveau élevé d’antioxydants, d’acides aminé, et d’acides gras oméga-3 sont connus pour soutenir un système cardiovasculaire sain.
  • Favorise une peau saine : les grandes quantités de bios flavonoïdes contenues dans le phytoplancton marin peuvent aider à éliminer les impuretés de cellules de la peau.
  • Aide à maintenir des niveaux sains de cholestérol : La niacine, l’acide gammalinoléique et les acides gras oméga-3 aident à réduire un taux de cholestérol élevé.
  • Aide à soutenir le système immunitaire : l’alanine, le bêta-carotène, les bio flavonoïdes et la vitamine E sont tous des amplificateurs du système immunitaire.
  • Contribue à stimuler l’énergie : le phytoplancton marin désintoxique le corps et élimine les toxines des cellules. Cela permettra d’améliorer votre niveau d’énergie et votre humeur.
  • Prise en charge de taux de glucose : le chrome du phytoplancton marin aide à stabiliser les niveaux de glucose et d’acide glutamique, à diminuer la consommation d’alcool et les fringales de sucre. La phénylalanine est reconnue pour diminuer l’envie de sucre.
  • Améliore l’acuité visuelle : le bêta-carotène est un protecteur de la cornée, et contribue à l’amélioration de la fonction visuelle.
  • Agit sur nos articulations : le manganèse aide dans la mobilité articulaire. Les acides gras Oméga-6 et l’acide Pantothénique aident à maintenir la santé des articulations.
  • Agit sur la santé du foie : l’Arginine avec plusieurs autres oligo-éléments et vitamines sont présents et agissent sur la détoxication du foie. Le foie est l’organe numéro 1 de détoxication de l’organisme. Et comme nous sommes tous entourés par des toxines, nous en avons besoin pour soutenir le fonctionnement optimal du foie.
  • Améliore l’acuité mentale et la santé du cerveau : la grande quantité d’acides gras oméga-3, des acides gras, des acides nucléiques, la phénylalanine, la proline et le magnésium soutiennent les fonctions du cerveau, la clarté mentale, la mémoire, l’apprentissage et l’humeur.

 

 Pourquoi le mot « Amour » est-il écrit en toutes les langues au dos du patch ?

Masaru-EmotoPeut-être connaissez-vous déjà les travaux du Dr Masuru Emoto(docteur en médecine alternative connu pour ses expériences sur les effets de la pensée et des émotions sur l’eau) …
Grâce à ses découvertes, vous comprendrez quelles influences bénéfiques la présence du mot « Amour » peut apporter à l’eau, dont notre corps est consituté à 80% Coeur rouge.

Titulaire d’un Doctorat de l’Université de Yokohama en Médecine Alternative, Masaru Emoto a mis au point une méthode de photographie à vitesse rapide des cristaux d’eau gelés.

Ses travaux visaient initialement à mettre en évidence la qualité vitale d’eaux de provenances différentes (source, robinet, chlorée…). Puis il s’est aperçu que la forme de la cristallisation de l’eau répondait également aux émotions humaines auxquelles on soumettait l’eau.

Le mot Amour écrit en toute les langues, disposé sur la surface du patch ajoute selon les résultats de ces expériences une influence bénéfique pour le patch PowerStrips, et ses effets sur notre santé et nos cellules.

« Le PowerStrips va vous amener une grande qualité de vie, un confort de vie. Votre corps est intelligent et il sait le travail qu’il a faire. Le Powerstrip ne « fait » rien, si ce n’est d’amener à votre corps et à vos cellules tout ce dont ils ont besoin pour fonctionner et s’auto-guérir correctement » Catherine Toutlemonde – Ex pharmacienne – Ambassadrice FG XPress
Voici une vidéo du Dr Adam Saucedo qui explique le fonctionnement du PowerStrips (vous pouvez activez les sous-titres qui sont par défaut en anglais, et utiliser la traduction automatique pour les mettre en français si besoin) :

Le PowerStrips n’est pas un médicament, c’est un produit de bien être entièrement naturel.

 

Utiliser le  POWERSTRIP :

  • Taille : Un patch PowerStrips mesure 13,5cm x 9,5cm
  • Utilisation : Il se colle tout simplement sur la peau pendant 48h et résiste à l’eau. Vous pouvez prendre votre douche.
    La colle est naturelle , constitué des éléments nutritifs, il n’y a pas d’adhésif.
    Chaque patch peut être découpé comme bon vous semble pour s’adapter à la zone sur laquelle vous souhaitez l’appliquer.
    Le Powerstrips est d’une extrême simplicité d’utilisation, appliquez le simplement aux endroits douloureux ou qui vous semblent requérir soin et énergie (dos, nuque, bras, reins, etc).

 

  • Faîtes confiance à votre ressenti corporel.

Autres conseils : évitez les zones trop poilues, ou bien rasez les poils pour une adhésion optimale.
Conservez les patchs dans le sachet d’expédition fermé hermétiquement, à l’abri du soleil et de l’humidité pour qu’ils conservent tous leurs principes actifs.

Voici une liste non-exhaustive des différents positionnements en fonctions de vos objectifs personnels :

TROUBLE(S)

EMPLACEMENT

Dos – Colonne vertébrale A l’endroit de la douleur ou du déséquilibre postural
Genoux Sur la cuisse, juste au-dessus du genou ou juste en dessous du genou entre tibia et péroné
Maux de tête, rhume, sinusite, sphère ORL 1/4 sur le front ou les tempes,
3/4 sur les cervicales
Estomac Sur le plexus solaire, juste sous le sternum
Foie – Vésicule biliaire (colère intériorisée) Sur les côtes à droite, en dessous du pectoral ou du sein
Rate (rumination, faiblesse digestive) Sous les côtes à gauche, au niveau du bout de la première côte flottante
Intestins Sur le bas-ventre, de part et d’autre ou en dessous du nombril
Cœur – Appareil cardiovasculaire Sur le sternum
Sommeil, angoisse Sur le sternum et sur le plexus solaire en alternance
Stress Sur le plexus solaire et sur les cervicales en alternance, ou encore 1/2 sur chaque trapèze
Crampes et Circulation dans les jambes 1/2 sur chaque mollet ou face interne de chaque cheville
Poumons – Respiration Sur le haut du sternum et entre les omoplates en alternance
Sciatique 1 sur les lombaires et 1 sur le mollet de la jambe douloureuse
Faiblesse sexuelle Sur le bas-ventre, juste au-dessus du pubis et sur la zone lombaire en alternance
Déficience d’énergie générale Sur la zone lombaire et sur le plexus solaire en alternance
Manque d’ancrage 1/2 sous chaque voute plantaire
Douleur de tous types A l’endroit de la douleur

N’hésitez pas à nous demander conseil (en cliquant sur ce lien) pour bien choisir l’emplacement qui vous convient !
Dans 85% des cas, un patch bien placé soulage n’importe quelle douleur dès les premières 48 heures. Cela apporte un changement notable de la quantité et de la qualité de votre énergie vitale dès la première semaine.

Précautions d’usage :

Eviter d’utiliser le Powerstrips sur :

  • Les femmes enceintes et qui allaitent. (par simple principe de précaution)
  • Les personnes allergiques à l’iode (le phytoplancton marin en contenant )
  • Les personnes ayant des problème rénaux importants du fait de l’effet détox

L’utilisation du PowerStrips déclenche une détoxination  du corps. Il est conseillé de boire beaucoup d’eau pendant l’utilisation des patchs (au moins 1L d’eau par jour).
Les toxines étant éliminées, entre autre, par voie urinaire, il est souhaitable de démarrer un programme en douceur par ½ patch / 48h par exemple, afin que le « nettoyage » démarre progressivement et en douceur.

Parfois, au démarrage du programme avec le Powerstrip, certaines personnes peuvent éventuellement ressentir, les premiers jours, des effets de détoxination de l’organisme cela signifie que le corps élimine ses toxines et c’est bénéfique !! il faut le savoir pour éviter de croire que les patchs ne vous conviennent pas ! Si cela vous arrive, démarrer le programme en douceur (1/4 de Powerstrip sous la plante des pieds) puis augmenter au bout de deux jours progressivement la taille du patch et surtout bien boire pour éliminer les toxines.

Ce peut être

-> envie de dormir, plus d’énergie, petits boutons ou mal de tête etc…..
-> dans ce cas,

Soyez patients car c’est le signe que votre organisme est réactif et ces crises de guérison sont toujours suivie d’une grande amélioration générale !

 

Pour les enfants de moins de 8 ans, il est conseillé de découper le patch en fonction de leur poids.( Un PowerStrips est prévu pour un minimum de 50kg).
Le PowerStrips peut être considéré comme un complément alimentaire, puisqu’il vient suppléer notre alimentation qui ne nous apporte pas toujours tout ce dont notre corps a besoin de manière qualitative.
Il peut donc être porté tous les jours tout comme nous mangeons tous les jours. Il peut ainsi nous apporter continuellement de l’énergie de qualité.

Un paquet PowerStrips contient 18 patchs. Cela donne la possibilité de porter un patch chaque jour pendant 5 semaines.