Micronutrition et prévention des tensions et des blessures.


sportif-powerstrips-micronutrition-performance-enduranceMicronutrition et prévention des tensions et des blessures.

« Le POWERSTRIPS », « Le Fixx », « Le Kétobru », et « Le PRODIGY-5 »: véritables alliés 100% naturel de performance pour le sport. De plus en plus de sportifs cherchent d’autres moyens pour traiter leurs problèmes de fatigue, de sommeil, de tensions musculaires, de récupération, etc.…

Ces alliés ont leur place dans l’arsenal thérapeutique des sportifs, afin de les aider.

« Le POWERSTRIPS », « Le Fixx », « Le Kétobru »,  et « Le PRODIGY-5 » sont également une solution contre les déséquilibres alimentaires et les déficits en micro nutriments (oligo-éléments, vitamines, acides gras, acides aminés…).

Préparation à l’effort :

Pour être performant à l’entraînement ou en compétition, il faut être en bonne forme, avoir de l’énergie et un bon mental. En faisant circuler l’énergie et le sang dans tout le corps, « Le POWERSTRIPS », « Le Fixx » et « Le PRODIGY-5 » favorisent le bon fonctionnement du métabolisme et des organes.

Ils améliorent l’état général du sportif et renforcent la résistance physique à l’effort mais aussi aux maladies. Ils permettent l’amélioration du système immunitaire.

Ils permettent également d‘augmenter l’énergie et le sang dans les muscles et les tendons. Le sportif sait par ailleurs que cet apport en énergie sanguin est aussi dépendant d’une bonne alimentation.

Prévention des blessures :

La machine humaine est complexe et toutes les composantes doivent fonctionner en harmonie et selon un équilibre maximum, surtout chez l’athlète ou le sportif.

L’utilisation régulière du « POWERSTRIPS », en complément d’une alimentation adaptée, permettra au corps de fonctionner de façon optimale et de corriger les déséquilibres et tensions avant qu’ils ne s’aggravent et n’entraînent des blessures.

Gestion des blessures :

blessure- powerstrips-sportif« Le POWERSTRIPS » peut en effet intervenir lors d’une blessure aiguë qu’un sportif pourra avoir eu au cours de la pratique de son sport.

Les blessures font partie des risques du quotidien des athlètes et des sportifs. Leurs corps étant poussé aux extrêmes et en se plaçant dans des situations propices aux accidents, ils se rendent sujet à de nombreuses sortes de blessures.

Lorsque les  athlètes ou les sportifs se blessent ; par exemple pour une déchirure ligamentaire au genou, pour une fracture, une entorse, un claquage ou une élongation musculaire; l’enflure et la douleur sont réduites par l’action du « POWERSTRIPS ».

Augmentation des performances :

augmenter les performances sportive avec la micronitrition et le powerstrips

Un entrainement efficace est la meilleure façon d’augmenter les performances, pour cela il faut garder le corps en équilibre c’est ce qui permettra de réaliser des entraînements efficaces.

 

 

Gestion de la Fatigue et/ou surentraînement :

« Le POWERSTRIPS », « Le Fixx », « Le Kétobru » et « Le PRODIGY-5 » peuvent être une approche complémentaire pour aider un athlète souffrant d’une fatigue importante. Le sportif qui encaisse des entraînements intensifs connaît inévitablement des baisses d’énergie. La fatigue peut être physique et mentale.

En traitant l’athlète dans sa globalité, il est plus facile de l’aider à surmonter sa fatigue. Il est également possible d’avoir un effet préventif avec ces alliés, particulièrement pour les athlètes qui souffrent de fatigue et de rhumes à répétition.

Gestion du stress et de l’anxiété :

Les émotions et le stress sont à l’origine de plusieurs déséquilibres énergétiques qui impliquent une stagnation d’énergie. Ces stagnations d’énergie peuvent ralentir la récupération d’un athlète après une blessure si elles ne sont pas traitées ou elles peuvent l’empêcher de donner son plein potentiel en compétition. « Le POWERSTRIPS » permet de ré harmoniser les énergies.

Accélération de la récupération :

sport-micronutrition-powerstrips

 

En plus d’un sommeil lent profond, « Le POWERSTRIPS » permettra aussi de récupérer plus rapidement après les séances d’entraînement, maximisant les bénéfices de celles-ci.

Il permet de travailler sur les organes source de la production de l’énergie et du sang, sur la circulation des liquides et l’élimination des toxines.

« Le POWERSTRIPS », permet de réduire des problèmes précis, par exemple la lourdeur ressentie dans les jambes après une course.

 

 

 

se procurer les produits fgxpress

arnaud