Docteur Minsu Kim inventeur des powerstrips

Posté par le 9 nov 2016 | 0 commentaire


 Docteur Minsu Kim inventeur des Powerstrips

« Nous sommes confrontés à la question de savoir comment vivre une vie plus saine et plus enrichissante, plutôt que tout simplement vivre plus longtemps. » Dr Kim Minsu

J’ai eu l’immense privilège de rencontrer et d’échanger avec le Docteur Minsu Kim lors de la convention organisée à Paris par la société Forevergreen fin octobre.

dr-minsu-kim-inventeur-powerstrips

Nous étions environ 200 clients ambassadeurs réunis pour l’occasion du lancement d’un nouveau produit prévu à la fin du mois de novembre.

Le Dr Minsu Kim est professeur en Mécanisme de Résistance des bactéries et chercheur à l’institut de l’ingénierie et technologies du Futur à l’université de Corée.

 

Il a découvert et fait breveté les patchs Powerstrips .

Le Dr Minsu Kim est l’inventeur de la formule unique à base de ginseng rouge, de phytoplancton marin et de minéraux.

dr-minsu-kim-inventeur-powerstrips

Cette formule stimule l’énergie de notre corps en la redistribuant là ou il y en a besoin, c’est pourquoi le patch est vraiment un atout considérable pour lutter contre tous les déséquilibres et les tensions quels qu’ils soient.

Les patchs FG Xpress ne remplacent ni votre médecin, ni les traitements prescrits par celui-ci.

Ce sont des produits de bien être mais de nombreux témoignages proviennent du monde entier concernant l’aide et l’efficacité de ces patchs qui permettent la résolution de nombreux désordres du corps ayant pour cause un déséquilibre énergétique.

 

 

A ce jour 40 millions de powerstrips ont été vendu dans le monde entier simplement par le bouche à oreille !

 

Partager un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Être informé lors de

wpDiscuz